Poudlard, The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard au temps des Maraudeurs. Tout commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazarus Sanders
Préfèt(e)
Lazarus Sanders


Nombre de messages : 27
Age : 32
¤ Citation ¤ : Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me.
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Dans les couloirs [Libre] Left_bar_bleue6/7Dans les couloirs [Libre] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Sur les nerfs

Dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs [Libre]   Dans les couloirs [Libre] EmptyLun 21 Juil - 15:24

    Lazarus sortait tout juste de la salle commune des Serpentards.Il portait fièrement, comme depuis qu'il avait reçu l'insigne, son insigne de préfet et le mettait en avance.Qu'est-ce qu'il était fier ... Enfin bref.Il marchait sans but, il voulait juste trainer, faire des rappels à l'ordre et jouer son rôle de préfet.Il n'était pas super méchant, si quelqu'un avait besoin de lui, enfin d'un prefet, il était là.Sinon ...

    Il n'était plus dans les cachots et se dirigeait vers le premier étage, c'était là qu'il y avait souvent du monde.En fait non, il n'y avait pas grand monde.Ils devaient manger ou trainer dehors, de toue façon le couvre feu ce n'était pas maintenant.Il leur restait du temps.Il commençait à avoir faim et ne tarderait pas à aller manger pour ensuite retrainer dans les couloirs.Il remarqua qu'un petit groupe parlait un peu trop fort et s'approcha pour vérifier qu'il n'y avait pas d'embrouille.Il n'y en avait pas mais ils parlaient quand même trop fort, surtout pour lui.

    -Oh, baissez d'un ton là, des gens ont cours à cette heure-ci et vous me dérangez.

    Tout ça accompagné d'un air froid et le compte était joué.Il passa ensuite son chemin, il avait d'autres remarques à faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Petit Plus
Année:
Dans les couloirs [Libre] Left_bar_bleue5/7Dans les couloirs [Libre] Empty_bar_bleue  (5/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur:

Dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Libre]   Dans les couloirs [Libre] EmptyVen 25 Juil - 16:45

    Cette nuit Sirius Blake, James Potter, Remus Lupin et Peter appelés tout les quatre Patmol, Cornedrue, Lunard et Queudver avaient eut une idée en tête pouvant leur être très utile concernant le chateau de poudlard. Ils avaient veillés tout les quatre très tard dans la salle commune a discuté et puis le sujet avait mené à leur escapade et le risque que d'autre fois les professeurs de Poudlard ne les grillent où un des préfets de serpentards qui trainaient malheureusement tard dans le coin. Surtout Lazarus Sanders, nouveau préfet de Serpentard déjà fier à l'origine mais alors avec son insigne ça serait pire selon l'avis de James. Donc les quatre maraudeurs avaient trouvés une idée bien à eux une carte magique de Poudlard pouvant révéler qui était où dans le château à l'instant précis où on l'a consultait plutôt pratique non ? Les quatre jeunes gens s'étaient repartie les étages et le jeune Potter hérita bien sur du 1er à tracer sur un parchemin dans la journée avec le plus de détails possible. Or le premier étage était assez fréquenté mais les autres ne doutaient pas que James prétendu être un mec cool auprès des autres élèves s'en sortirait grâce à son sens de l'improvisation inné.

    James prépara donc un parchemin et une plume magique qui permettait d'éviter de trimballer sa bouteille d'encre puisque l'encre était stockée justement à l'intérieur. Le gryffondor choisit alors une heure précise qui était aux alentours du déjeuner là ou les élèves soit mangeait ou étaient dehors. Bingo il n'y avait apparemment pas grande monde, James se faufila manque de pot il reconnu une voix bien familière à sa froideur. Cependant le rouge et or continua d'avancer observa les alentours avec précision


    *Pas cool du tout*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, The Beginning :: 2eme Etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser