Poudlard, The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard au temps des Maraudeurs. Tout commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre gênante [ PV Lazarus ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Jenkins
Admiin & Préfèt(e) en chef
Haley Jenkins


Nombre de messages : 72
Age : 30
¤ Citation ¤ : L'amour a ses raisons que la raison ignore...
¤ Humeur ¤ : Fatiguée U_U
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Indifférent

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMar 22 Juil - 13:03

    Encore un de ces jours où la parfaite prefète en chef de Serpentard s'ennuyait à mourir... Pourtant ce n'était pas comme si elle n'avait rien à faire mais enfin... Rien qui lui plaisait vraiment. Alors, en déséspoir de cause, elle parti sur le Terrain de Quidditch et enfourcha son balai. Le Quidditch, elle adorait ça. Elle ne connaissait rien de mieux. Sauf peut-être un baiser mais ça ça se produisait moins souvent que de voler sur un superbe balai. La chance qu'elle avait, c'était aussi sa richesse, ou plutôt celle de ses parents, mais ça revenait au même, puisuqe pour avoir la paix, ils avaient ouvert plusieurs comptes blindés à son nom alors... Bref, du coup, elle c'était acheté le dernier balai sorti, histoire d'être sûr de gagner ses prochains matches.

    Du coup, comme elle venait d'avoir une idée, elle s'y accrocha, et sorti en trombe du dortoir des Serpentard. Il était tard pourtant, environ 18 heures, 18h30, mais qu'importe. Elle alla vers le terrain et monta sur son engin et donna un coup de pied au sol afin de s'élever dans les airs. Une fois en l'air, elle retrouva la sensation de liberté et de légèreté qu'elle aimait tant. C'était sans doute pour ça qu'elle aimait tant le Quidditch.

    Environ 2 heures après, elle se posa de nouveau sur le sol et foula la terre ferme de ses pieds. Les premiers pas étaient toujours un peu bizarre, comme lorsqu'on tourna plusieurs fois sur soi même et qu'on veut remarcher droit après. Bref, elle rentra et alla au dortoir, où elle s'allongea. Pour une raison qui lui était inconnue, elle fut soudain gagner par la Nostalgie, et enfoui sa tête dans son oreiller en pleurant, sans raison, ni sans savoir pourquoi. Il était 23 heures quand elle arrêta enfin de pleurer. Finalement, ça avait beau être stupide, ça faisait du bien. Mais maintenant, la meilleure chose à faire pour se remetter d'aplomb, c'était d'aller prendre un bon bain dans la salle de bain des prefèts. A cette heure là, tous les prefèts de l'école devait dormir... Et puis, elle avait bien transpiré à cause du Quidditch alors... Elle prit une serviette de bain ainsi que son pyjama, composé d'un tee shirt et d'un short, et prit la direction de la Salle d'eau.

    Arrivée la bas, elle se déshabilla. Sûre de n'être dérangée par personne, elle se plongea telle qu'elle dans la baignoire et fit couler l'eau et la mousse. 10 minutes après, elle appuya sa tête sur le rebord du bain moussant et ferma les yeux, les rouvrant une quinzaine de minutes après, en sursaut, après avoir entendu la porte de la Salle de Bain s'ouvrir. Oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-beginning.forumactif.org
Lazarus Sanders
Préfèt(e)
Lazarus Sanders


Nombre de messages : 27
Age : 32
¤ Citation ¤ : Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me.
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Sur les nerfs

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMar 22 Juil - 14:34

    [ J'aime ce sujet cheers ]

    Lazarus ne s'ennuyait jamais, ou presque jamais.Il trouvait toujours quelqu'un pour lui servir de bouche trou, une fille ou un gars, peu importe.Même si il devait avouer qu'il préférait la compagnie féminine.Bah c'est que les mecs ... Il ne sortait pas avec.Alors que là il était sur deux ou trois filles, il hésitait encore sur qui choisir pour passer la prochaine nuit avec lui.Il faudrait qu'il se renseigne sur certaines choses avant.Oui, c'était très important, il fallait choisir une fille qui prennait soins d'elle, de son corps.Après qu'elle ait un cerveau ou pas, il s'en fichait.C'était pas une relation sérieuse, juste d'un soir, ou d'une après-midi, tout dépendait de quand il passerait du bon temps avec elle.

    Aujourd'hui, il avait eu cours, comme tout le monde.Bien heureusement ce n'était pas super chargé et il put finir ses cours vers 16h.Il partit ensuite dans la salle commune pour faire ses devoirs.Problème : la salle commune était presque vide et il n'y avait personne d'assez intelligent pour l'aider ou pour faire une partie de son devoir.Il dût donc aller à la bibliothèque pour toruver de gentils serdaigles prêt à l'aider.Enfin prêts ... Pas vraiment mais il suffisait d'en séduire une ou deux pour qu'elle accepte.Pas la peine de profiter de son insigne de préfet, avec le charme qu'il avait ... Il suffisait d'un petit sourire charmeur, d'un petit compliment et le tour était joué.Oui, un vrai Dom Juan.

    Quand il s'était levé ce matin il avait été loin de se douter que son souhait se réaliserait : c'est-à-dire aller dans la salle de bains des prefets alors que la préfète en chef y était déjà.Il y allait assez souvent dans l'espoir de tomber sur elle mais ça n'était encore jamais arrivé, malheureusement.Enfin il n'y allait pas que pour tomber pour elle, un petit bain faisait du bien de temps en temps, c'était assez relaxant en fait.Surtout quand il mettait pleins de mousse, là c'était le meilleur.l était un peu fatigué et après s'être enervé contre quelqu'un qui l'avait bousculé dans les couloirs il était monté à son dortoir pour aller chercher des affaires.C'est que vu son pyjama, il ne valait mieux pas qu'il se ballade dans les couloirs comme ça.Il dormait généralement en boxer et se voyait mal se ballader dans les couloirs de l'école comme ça.Enfin parfois il mettait un pantalon et un tee-shirt, tout dépendait de si il faisait chaud ou non.Enfin en pleine nuit il finissait toujours par retirer le tee-shirt, ayant trop chaud une fois que la couverture était à la bonne température.Sans parler du fait que si une fille débarquait dans le dortoir le matin, elle pourrait baver rien qu'en voyant son corps Laughing .

    Il marchait tranquilement dans les couloirs tout en sifflant doucement un air dont il ne se souvenait plus ni du nom, ni de l'endroit où il l'avait entendu.C'était dans ces moments-là qu'il aimait être préfets : il pouvait se ballader le soir dans les couloirs pendant que d'autres devaient rester dans la salle commune ou partaient dormir.

    Quelle ne fut pas sa surprise quand il entra dans la salle de bains des prefets ! Il rêvait ou bien ... ?

    *Par Merlin faîtes qu'elle ne porte rien, qu'elle n'ait pas ni sa baguette, ni une serviette à porter de main*

    Voilà sa prière du moment.

    -Salut.

    Bah quoi ? Elle s'était attendue à ce qu'il lui dise "Oh je te dérange, je savais pas que tu étais là, je vais repartir." Non non, depuis le temps qu'il voulait que ce jour arrive ce serait bête de ne pas en profiter.Il posa ses affaires près du lavabo et retira son tee-shirt.

    -Je vais pas m'ennuyer comme ça ...

    Ben non, il aurait quelqu'un à qui parler.Mais là c'était surtout pour introduire le fait qu'il avait bien l'intention de rentrer dans l'eau alors qu'elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jenkins
Admiin & Préfèt(e) en chef
Haley Jenkins


Nombre de messages : 72
Age : 30
¤ Citation ¤ : L'amour a ses raisons que la raison ignore...
¤ Humeur ¤ : Fatiguée U_U
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Indifférent

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMar 22 Juil - 15:04

    [ Je sens que je vais l'aimer aussi x'D ]

    Elle qui pensait être seule dans la Salle de Bain fut surprise... Bah, oui. Après tout, il était 23 heures passées, plus aucuns prefèts n'étaient reveillés, ou s'il l'était, il faisait sa ronde, et n'aurait donc pas le temps de venir se relaxer dans un bon bain moussant, donc, selon toute logique, la prefète en Chef aurait dû passer un bon moment tranquillement, mais surtout, seule. Et il aurait mieux valut, étant donné qu'elle n'avait pas préparer de maillot de bain en cas d'urgence... Alors lorsqu'elle avait entendu la porte s'ouvrir, elle ne su pas comment réagir. déjà, elle redressa la tête et ouvrit les yeux. Bon début. Maintenant, il lui fallait reconnaitre la personne qui venait d'entrer.

    ** Pourvu que se soit une fille... **

    Bah ouais, après tout, un bain entre filles, c'était moins gênant, et elle pourrait toujours expliquer la situation, la fille devrait comprendre. Alors qu'avec un mec... Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un garçon, elle ne pu s'empêcher de se demander ce qu'elle avait fait au bon dieu pour mériter ça. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant ? Enfin, faite qu'il soit au moins mignon, s'il vous plait mon Dieuuuu ! Et elle le reconnut enfin. Lazarus Sanders. Bah, c'était toujours ça de prit ! Loin de le trouver moche, c'était sans doute l'un des plus beaux gosses de Poudlard, et en plus, il était de Serpentard. Poussant un soupir, elle rebalança sa tête en arrière. Elle était dans de beaux draps tiens ! Sa serviette était accroché sur le porte serviette, qui se trouvait relativement loin, et sa baguette était restée là haut, dans le dortoir. Bah oui, elle était sûre de ne pas être dérangée alors elle n'avait pas pensé à l'emmener avec elle...

    Bon, c'était pas si dramatique ! Analysons la situation : Une fille seule, complètement dénudée dans un bain, dieu merci moussant, avec aucun vêtement à porter de main ni de baguette se retrouvait coincé avec un garçon, certes canon, mais tout de même plus fort qu'elle, et lui, il avait et ses vêtements, et sa baguette... Bah, de toutes façons, maintenant qu'elle y était...

    >> Salut. Ca va ?


    Bien qu'elle est légèrement rougi, elle n'en oubliait pas les bonnes manières. Après tout, ce n'était pas de sa faute à lui si elle se retrouvait dans une telle situation... Mais elle aurait pensé qu'il aurait la descence de sortir, le temps qu'elle même sorte, avant d'aller prendre un bain. Le voyant poser ses affaires et retirer son tee-shirt, elle se dit que ce n'était qu'un rêve... Tant pis, elle devrait se le coltiner jusqu'à ce qu'elle ai fini de se laver... Mais il était muscléééé !

    >> J'ai comme l'impression que moi non plus...


    Elle retira la barette qui retenait ses longs cheveux châtains et la posa sur le rebord de la baignoire, avant de plonger la tête sous l'eau et de se redresser. Maintenant qu'elle y était, autant se laver les cheveux -_-

    >> Dis, tu peux me passer ma serviette s'il te plait ?


    juste histoire de l'avoir près d'elle, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-beginning.forumactif.org
Lazarus Sanders
Préfèt(e)
Lazarus Sanders


Nombre de messages : 27
Age : 32
¤ Citation ¤ : Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me.
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Sur les nerfs

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMar 22 Juil - 15:36

    Là c'était limite si Lazarus n'avait pas envie de sauter de joie et faire la danse de la joie.Alala .. Si il aurait sû que ça serait arrivé aujourd'hui il n'y aurait pas cru et serait venu un peu plus tôt pour la voir se déshabiller.Bah quoi ? Il avait beau être Lazarus Sanders, un mec plutôt raisonnable et qui n'abusait pas de son statut, il restiat tout de même un mec et on sait toutes que les mecs ne pensent pas avec leur cerveau (si ils en ont un ... ).

    "Salut. Ca va ?" Oh bien sûr que ça allait ! Et pas qu'un peu en plus.Il avait la prefete en chef, une des filles qui entretenait le mieux son corps et qui avait de bonnes formes aux yeux de Lazarus, dans un bain moussant, surement nue et sans moyen de se couvrir.Maintenant, il fallait prier pour que la mousse ne dure plus longtemps.Un sourire en coin fit son apparition, vraiment content de la situation, ce serait surement un des meilleurs moments de sa vie, enfin tout dépendait de la suite.Mais même, rien que la voir lui suffirait, il s'occuperait de la séduire plus tard.Il était sûr qu'avec elle s'était différent des autres, qu'elle se laissait surement séduire moins facilement que les autres.Il prendrait ça comme un défi et ferait tout pour lui plaire mais ça serait sal**d non ? Parce qu'il prendrait ça comme défi, la séduirait, s'arrangerait pour qu'elle passe faire un tour dans son lit puis la lacherait ensuite.Bonjour les repsailles ... Enfin tout dépendait de ce qu'elle voulait ensuite ... Roh et puis bbref, il pensait trop, même beaucoup trop et en plus il pensait pour rien penser (parler pour rien dire version penser.).

    -Ca va beaucoup mieux maintenant ...

    Air malicieux et un tout petit peu pervers mais ça, c'était normal.

    -Et toi ?

    La question était retournée par simple politesse, la réponse ne l'interessait qu'à moitié.Elle pensait ne pas s'ennuyer elle non plus ? Il devait le prendre comment ? Enfin dans quel sens ? Dans le sens parler ? Enfin dans le sens où elle avait trouvé quelqu'un pour parler ou bien pour ... Plus ? Non, bon, il pensait encore trop, d'ailleurs c'était bizarre qu'un mec pense beaucoup trop xD.

    Il la regarda poser sa barette, elle avait des cheveux digne de cheveux tout droits sortis de la pub pour L'oreal.On voyait bien qu'elle s'en occupait, ils ne ressemblaient pas à de la paille.Elle plongea et malheureusement quand elle remonta l'eau lui arrivait au dessus de la poitrine, dommage ... Lui passer une serviette ? Et puis quoi encore ? Il commença à déboutonner son pantalon, lui par contre il garderait quelque chose, il était un peu pudique, il ne se mettait pas facilement nu, sauf au lit.

    -Hum ... Non.

    Si elle la voulait elle n'avait qu'à sortir la chercher.Si elle faisait ça il prierait pour que la mousse ne la couvre pas.Une fois son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures retirées il s'avança vers le bord de la baignoire.Il voulait d'abord voir la temperature de l'eau.C'était bon, elle était à bonne température.Il pénétra doucement dans l'eau pour s'habituer au fur et à mesure.C'était pas une piscine mais bon ...

    -Tu ne t'es jamais dit que quelqu'un pourrait débarquer alors que toi tu te lavais ?

    Bon lui aussi en général il ne portait rien mais il avait toujours une serviette et sa baguette à porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jenkins
Admiin & Préfèt(e) en chef
Haley Jenkins


Nombre de messages : 72
Age : 30
¤ Citation ¤ : L'amour a ses raisons que la raison ignore...
¤ Humeur ¤ : Fatiguée U_U
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Indifférent

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMar 22 Juil - 16:01

[ Hennn ! J'adore ton avatarrr <3 ]

    Lorsqu'Haley demanda à Lazarus comment il allait, il mit pas mal de temps avant de répondre... Mais à voir sa tête, elle se doutait qu'il allait bien. Un peu trop à son goût d'ailleurs. Le sourire en coin qui était apparu sur la bouche de Lazarus était loin de lui inspirer confiance... Il avait beau être raisonnable, il restait un mec, et tous les mecs n'étaient pas digne de confiance, surtout dans ses moments là. Et elle connaissait sa réputation. Digne d'avoir une légion d'honneur du mec qui a couché avec le plus de filles. Toutes les demoiselles de Poudlard ou presque avaient fait un p'tit séjour dans son lit, étant sûr se poursuivre à ses côtés une longue et belle histoire d'amour, et se rendait compte le lendemain qu'elle n'avaient été pour lui qu'un simple passe temps, une sorte de jouet sexuel si on veut. Sauf elle. Jusque là, elle n'avait fait de séjour dans aucun des lits masculins de Poudlard. Ce n'était pas une p*te, et elle tenait à garder un minimum de fierté.

    >> Je vois ça.


    Douce allusion à l'air légèrement pervers qui flottait sur son visage. Tout bien reflechi, il commençait à ui faire peur, bien qu'elle ne montra rien. C'était normal après tout, là elle était à sa merci si on y reflechissait. Mais surtout, ne rien montrer. Se searit pire encore. Elle se contenta de le dévisager. S'il tentait quoi que se soit, elle lui ferait bien comprendre que ce n'était pas une fille aussi facile qu'il semblait le croire, et que s'il avait des besoins purement masculins, il devrait aller voir ailleurs. Non mais oh...

    >> Ca pourrait aller mieux m'enfin.


    Elle avait répondu d'une voix égale, sachant ârfaitement que la réponse ne l'interressait pas le moins du monde. Ca se voyait qu'il n'en avait rien à faire, et ça ne l'étonnait pas. Quand elle lui demanda s'il pouvait lui passer sa serviette, elle s'était dit interieurement qu'il refuserait, mais il était si bon de rêver... Enfin, la réponse ne la surprit pas, et elle se contenta de le regarder d'un air degoûté, sans prendre la peine de répondre et de le remettre à sa place.v A quoi bon, elle parlerait pour ne rien dire, puisqu'il ne l'écouterait pas. A en croire ses yeux, il n'était pas interessé par ses paroles, mais par son corps, simplement par son corps.

    Il commença alors à se devêtir. Génial ! Il enleva ses vêtements, sauf son boxer, et entra dans l'eau. A le voir, et dans une autre situation, elle en aurait ri. On aurait dit un petit garçon maniéré ayant peur de se mouiller. Mais là, elle n'était pas d'humeur à rire. La phrase qu'il ajouta ensuite l'agaça profondément.

    >> J'n'avais pas la tête à ça. Je suis venue là pour me relaxer, mais j'ai mal choisi mon moment.


    Il ne servait à rien d'ajouter autre chose, après tout, on s'en fichait de ce qu'elle pensait. Puis en fait elle pensait pas à grand chose ^^". Mais légèrement flippée, elle s'arrangea pour se retrouver dos à lui et se leva, sortant de la baignoire. A tout choisir, elle preferait qu'il voit ses fesses plutôt que le reste, c'était moins gênant. Elle se dirigea en faisant attention de ne pas glisser vers sa serviette, l'attrapa, s'entoura dedans et reparti vers la baignoire. Elle devait encore se laver, et maintenant qu'elle avait commençé... Elle s'arrangea pour rentrer dans la baignoire sans qu'il voit quoi que se soit et posa la serviette à porter de main. Décidément, plus elle passait du temps en sa compagnie, plus il baissait dans son estime...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-beginning.forumactif.org
Lazarus Sanders
Préfèt(e)
Lazarus Sanders


Nombre de messages : 27
Age : 32
¤ Citation ¤ : Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me.
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Sur les nerfs

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMar 22 Juil - 16:56

    [Nooooooooooooon, je viens seulement d'avoir mon idée pour qu'il puisse mâter sans problème Sad , il aurait prit la serviette mais l'aurait levé avec son bras pour qu'elle se mette sur la pointe des pieds et que le haut dépasse de l'eau, rah pas juste Sad ]


    Les discussions entre mecs étaient limitées.Oui, ils parlaient de filles, de quidditch, de filles et ensuite encore une fois de quidditch.Aux dernières nouvelles il n'avait pas le souvenir qu'un des gars se soit vanté d'avoir déjà eut la jeune et belle Haley dans son lit.Après peut-être qu'elle avait un contrat avec quelqu'un et que dans le contrat il était précisé qu'elle devait être vierge, c'était possible.Après tout, n'était-ce pas ce qu'il se faisait dans les grandes familles ? Lui-même dans ses souvenirs avait un contrat mais il ne s'en souciait pas, il voulait profiter de sa liberté et de toute façon, même une fois marié il ne serait pas fidel.La fidélité ... Quelle insulte ! Pourquoi se contenter d'une femme quand on peut en avoir plusieurs ? Enfin bref, revenons-en à Haley, après tout, c'était elle qui était nue dans un bain et dans la même pièce que lui.

    Il ne tînt pas compte de sa réponse, oui il allait bien et si ça se voyait, tant mieux.

    Ca pourrait aller mieux ? Il aurait pu dire qu'il s'en fichait, sauf si son but était de la séduire ... Et oui, si elle n'était pas une fille facile il fallait savoir s'y prendre.Il se redressa et marcha doucement vers elle.Les bras repliés avec les mains levées (genre comme quand on fait "haut les mains" et que tu les lèves un peu au niveau du torse).

    -Mauvaise journée ? Je sais comment te relaxer en plus du bain, rien de mal, juste un massage.Promis je ne fais rien d'autre.Je peux ?

    Il préférait demander mais si elle disait non, ben ... Tant pis.Forcement qu'il n'apprecierait pas mais il n'allait pas non plus la forcer en la plaquant contre un rebord et en la massant.Surtout que comme elle était, elle devait savoir comment mettre un homme KO non ? Enfin allait-elle profiter de ça pour détendre l'atmosphère ou au contraire la rendre plus froide en disant non ? Héhé tout dépendrait de l'humeur de la jeune femme mais si elle avait dit que ça pourrait aller mieux, c'était surement en rapport avec le fait qu'il était là.Lui par contre s'en fichait qu'elle soit là, il était même plus content, ça faisait deux ans qu'il souhaitait ça.Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.

    -Ok.

    Il passa sa main dans l'eau et ensuite dans ses cheveux histoire de les mouiller un tout petit peu.Il haussa un sourcil en la voyant se mettre de dos, si elle ne voulait pas lui parler ou ne pas le voir autant le dire, ça irait plus vite mais là c'était impoli.Finalement non, ses impressions étaient mauvaises, elle sortit de l'eau, le laissant avoir une vue sur son joli derrière un peu recouvert par la mousse.Il ne l'avait pas laché des yeux et était presque amusé de la voir faire.Elle revînt dans l'eau et il prit la parole :

    -Tu n'as jamais pensé à faire mannequin avec un c*l pareil ? Tu aurais du succès crois moi.

    Bah il en connaissait un rayon sur ce côté là et elle ... Bah ... Voilà quoi.Après il y avait deux manières de le prendre : bien, ce qui était le cas, en fait c'était un compliment version Lazarus, lui qui n'aime pas en faire ... Puis la deuxième bah elle le prennait mal et le giflait.Quoique ... Les filles étaient assez imprévisibles, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jenkins
Admiin & Préfèt(e) en chef
Haley Jenkins


Nombre de messages : 72
Age : 30
¤ Citation ¤ : L'amour a ses raisons que la raison ignore...
¤ Humeur ¤ : Fatiguée U_U
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Indifférent

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMar 22 Juil - 17:20

    [ Râté x'D ]

    Quoi qu'il puisse penser, Haley avait déjà Découchée. Et pas qu'une fois. C'était pendant les vacances, avec un mec plutôt canon, riche et obsédé comme pas possible, qui avait réussi à la séduire et a l'emmener dans son lit plusieurs fois de suite. Ca n'avait duré qu'un été, mais ça avait été largement suffisant. Au bout d'un moment, ce mec était devenu lourd et ne pensait qu'au soir, moment à partir duquel il avait le plus de chances de passer une nuit blanche avec Haley. Il avait même commencé à faire du forcing, mais ça... Il avait vite arrêter après s'être pris un coup dans les bijoux de familles... Merci mon Dieu d'avoir créer ces choses. Elles étaient utiles dans plusieurs cas, notamment la défense féminine...

    Lorsque Lazarus le va les bras genre " C'est pas moi je l'jure ! " et s'approcha d'elle, Haley ne bougea pas et soutint son regard. Qu'est ce qu'il lui voulait lui encore ? Ce mec était franchement bizarre... La phrase toute gentille qu'il venait de dire contrastait avec l'air pervers et le refus de lui passer sa serviette d'il y a seulement quelques minutes. De plus en plus flippant.... On aurait dit un psychopate à la recherche de sa future victime... Mais bon, elle ne voyait aucune raison tangible de refuser une proposition comme ça. Après tout, s'il commençait à avoir les mains balladeuses, elle savait quoi faire.

    >> Non, pas spécialement. Vas-y, fais-toi plaisir.


    La journée ne s'était effectivement pas mal passée, c'était juste le petit coup de blues de tout à l'heure qui lui avait miné le moral, rien de bien grave. Mais elle n'approfondi pas la réponce, consciente de son je m'en foutisme total liée à ses états d'âmes. Par contre, par rapport à la fin de sa phrase, elle s'était peut-être avancée. " Fais-TOI plaisir ". Est ce que toi était bien le sujet approprié ? Mais bon, elle partait de l'hypothèse selon laquelle c'était lui qui se ferait plaisir en la touchant ^^" On est Serpy ou on ne l'est pas x'D. Par contre, s'il pensait qu'elle avait dit qu'elle pourrait aller mieux parce qu'il était là, il était loin du compte, pauvre petit garçon nombriliste...

    En le ragardant se passer la main dans les cheveux, elle eut un sourire moqueur, mais celui ci ne dura pas assez longtemps pour que Lazarus puisse s'en rendre compte. Il nous jouait quoi là ? Un remake de " Alerte à Malibu " ? Les mecs Rolling Eyes tous les mêmes. On aurait dit James Potter, toujours à s'ébourrifer les cheveux celui-là...

    Après être sorti puis revenue dans l'eau, elle l'écouta parler de ses fesses et d'une carrière envisageable.

    >> Si. Merci. Mais mâtes tant que tu le peux Lazarus, ça ne dureras pas, alors profites.


    Sur ce, sourire amusé, fière d'elle, le ton avec une voix aguicheuse qui ne servait qu'à le taquiner encore plus. Elle avait été franche. S'il désirait mâter son corps, qu'il en profite, il n'aurait pas tous les jours l'occasion de la voir nue dans la salle de bain des prefèts, c'était un évènement rare. Surtout que dorénavant, il était sûr et certain qu'elle y viendrais toujours en maillot de bain. Ou avec au moins le bas, la poitrine n'étant pas si gênante que ça si on la voyait. A votre avis, pourquoi certaine fille font du topless sur la plage ? Justement parce qu'exposer ses seins, ça ne fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-beginning.forumactif.org
Lazarus Sanders
Préfèt(e)
Lazarus Sanders


Nombre de messages : 27
Age : 32
¤ Citation ¤ : Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me.
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Sur les nerfs

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyJeu 24 Juil - 17:54

    Rooh, dommage, il aimait bien s'approprier la première fois des demoiselles.Enfin pas tout le temps parce qu'il aimait bien ne pas s'ennuyer parfois.En tout cas il était loin de se douter qu'Haley y était déjà passée, forcement, il ne pensait pas qu'elle aurait pu le faire en dehors de Poudlard et aurait surement du mal à y croire.

    Elle accepta pour le massage.Il avait changé de tactique de manière un peu ... Soudaine oui mais il avait son plan en tête : la séduire, se la faire puis la lacher.Il se doutait que ça ne serait pas facile et tant mieux, l'acquis d'avance n'était pas toujours si bien que ça.Là, il le prennait comme un défi et se devait de réussir sinon sa fierté en prendrait un mauvais coup.Enfin il savait que ça prendrait du temps alors il serait patient et en attendant, il irait voir d'autres filles.Bah quoi ? Il n'allait quand même pas rien faire tout ça pour la séduire, fallait pas trop rêver.C'était tout de même le sport préféré de Lazarus ! Se faire plaisir ? Hum ... C'était pas vraiment à lui qu'il voulait faire plaisir mais à elle à la base.Il passerait pour le bon garçon comme ça.Surtout qu'il ne tenterait rien, il se contenterait de la masser, ça sera dure oui, mais il le faudra bien.

    -Tournes-toi, ça sera plus pratique pour te masser le dos.

    Bah il voudrait bien masser devant hein, mais pas sûr qu'elle soit d'accord Rencontre gênante [ PV Lazarus ] 95721 .Dommage d'ailleurs parce qu'il avait des mains d'experts.Il savait faire plaisir à une femme et ses massages étaient ce qu'on pouvait trouver de meilleur.Surtout comparé à tout ceux qui faisaient plus mal qu'autre chose.

    " Si. Merci. Mais mâtes tant que tu le peux Lazarus, ça ne dureras pas, alors profites." Ah ? Elle en était si sûre que ça ? Il lui suffisait pourtant d'utiliser la force pour l'empêcher de bouger et de se cacher, ayant beaucoup plus de force qu'elle il n'aurait vraiment pas de mal.Ou au pire avec sa baguette pour être sûr de ne pas se prendre un coup mal placé qui le mettrait rapidement KO.Enfin si il voulait la séduire, il ne fallait surtout pas lui dire ça, ça serait rapidement loupé.Lui faire penser qu'il serait prêt à utiliser sa force contre elle c'était mauvais, vraiment très mauvais.Enfin là .. Il avait un peu de mal à mâter avec toute la mousse ...

    -Tant que je peux ? Je ne peux pas trop, il y a trop de mousse...

    Vraiment idiote celle-là.Bon bah c'était pas le tout mais à la base il était venu pour se laver et il n'allait surement pas avoir uen nuit plus courte parce qu'il lui parlait à elle, surtout qu'elle n'avait plus d'interêt puisqu'elle n'était plus vraiment nue.Mais pas grave, quand elle sortirait pour s'habiller il y aurait bien un moment où elle devrait se débarasser de la serviette ... Il se baissa pour avoir la tête sous l'eau et en ressortit.L'eau degoulinait sur son corps et applatissait ses cheveux (mon dieu la chance qu'elle a de voir ça ! xD).Il chopa un shampooing et après s'en être mit sur les mains il se frotta les cheveux avec.Il n'allait surement pas se retenir parce qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jenkins
Admiin & Préfèt(e) en chef
Haley Jenkins


Nombre de messages : 72
Age : 30
¤ Citation ¤ : L'amour a ses raisons que la raison ignore...
¤ Humeur ¤ : Fatiguée U_U
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Indifférent

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyJeu 24 Juil - 22:11

    Ce que Lazarus croyait importait peu à Haley. Ca s'était passé il y a deux ans, et depuis, plus rien. Disons que dans Poudlard, aucun garçon ne lui avait assez plu pour qu'elle le laisse la toucher, et en dehors, c'était la même -_- Et comme elle ne couchait pas avec le premier venu, elle n'avait rien fait depuis près de deux longues années -_-

    Haley se mordi la lèvre inferieur afin d'véiter de lever les yeux au ciel. Ce garçon était si prévisible finalement... Et si peu discret avec ça Rolling Eyes Mais bon, tant pis, après tout, il était ce qu'il était. Elle se doutait de ce qu'il voulait, mais elle ne se sentait pas prête à le laisser faire, du moins pas avant de l'avoir fait un peu marcher. Puis il lui demanda, ou plutôt lui dit tout simplement de se retourner, histoire de lui masser le dos. Effectivement, ce serait beaucoup plus partique si elle était dos à lui, et non en face... Doucement, elle tourna sur elle même, faisant remuer l'eau et la mousse, cette dernière crépitant de manière identique, égale à elle même depuis qu'Haley en avait mis dans le bain. La mousse, c'était bien pratique, ça permettait de cacher certaines parties du corps que l'on ne souhaitait pas spécialement montrer. Malheureusement, la mousse, ça ne durait pas etrnellement non plus... Et comme ça fait plus d'une demi heure qu'elle était dans le bain, la mousse protectrice commençait peu à peu à disparaitre. Dans une demi heure maximum, il n'y aurait plus rien, à moins qu'elle ne réussisse à attraper la bouteille et à en remettre dans le bain, mais elle doutait qu'il la laisse faire. Et puis, si ça se trouve, ils seraient déjà sortis d'ici là alors... Non non non, il n'y avait aucun raison pour que la mousse disparaisse totalement alors que tous deux se trouveraient encore dans le même bain... Absolument aucune chance... Tout du moins l'éspèrait-elle. Bref, elle s'était donc retourner, laissant son dos aux mains expertes de Lazarus.

    Heureusement pour lui, il avait eu la descence de lui masser le dos, et non le devant. Sans ça, il s'en serait prit une bonne -_-" Haley, dos à Lazarus, leva les yeux au ciel et soupira doucement. Lesilence s'était installé durant un petit moment entre eux, et Haley ne fit rien pour le briser, d moins pour l'instant. Tout d'abord, elle n'avait rien à lui dire. Ensuite, elle doutait qu'il ne l'écoute vraiment. Enfin, elle n'était pas sûre d'avoir envie de l'entendre lui parler en fait... Lorsqu'elle lui sortit qu'il n'avait qu'à mâter tant qu'il pouvait car ça ne durerait pas, elle douta tout d'un coup. C'était un homme après tout, et elle n'avait aucun moyen de défense. De plus, Lazarus avait l'air musclé, alors elle n'avait aucune chance contre lui. De nouveau, elle se mordit la lèvre infèrieur et ferma les yeux, priant interieurement pour qu'il ne tente rien de bien méchant. Pour l'instant, il se contenrait de la masser, et c'était très bien comme ça. En plus, il massait bien, et c'était assez agréable...

    >> Je sais ce que tu veux Lazarus, je ne suis pas complètement c*nne.


    Haley avait dit ça en baissant la tête, toujours dos à lui. Oui, elle savait ce qu'il voulait. Il voulait faire comme avec toutes les autres filles, la séduie et la mettre dans son lit avant de la larguer sans un mot. Mais là, elle ne se défendait pas et ne sortait pas en furie après l'avoir giflé. Ca ne servait à rien. Tout d'abord, elle avait une apréhension, quant au fait que ça ne lui plaise pas et qu'il devienne violent. Puis, il fauit dire que si il voulait vraiment se la faire, il devrait avant tout la séduire, alors il ne ferait peut-être rien de méchant, ce contentant d'être agréable au possible, comme le massage qu'il lui faisait. Pourquoi ne pas profiter des bonnes choses ?

    >> Ne soit pas stupide, la mousse ne durera pas etrenellement tu sais.


    Le massage finit, elle se retourna et attrapa une bouteille de Shampooing au hasard, apparement aux agrumes, avant de s'en mettre dans les mains et de se frotter la tête avec. Face à elle, Lazarus en faisait autant. Et bien, la soirée allait être longue... Très longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-beginning.forumactif.org
Lazarus Sanders
Préfèt(e)
Lazarus Sanders


Nombre de messages : 27
Age : 32
¤ Citation ¤ : Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me.
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Sur les nerfs

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMer 6 Aoû - 19:56

    Lazarus y mettait vraiment du siens. Il fallait que ça soit parfait, il fallait qu'il réussisse à la séduire, qu'elle passe dans son lit. Il se l'était imposé comme défi et ferait donc tout pour l'avoir. Déjà, faire peut-être moins macho et moins pervers. Il faudrait qu'elle ne soit pas au courant de qui passait dans son lit et qu'elle croit qu'il avait arrêté, enfin du moins, qu'il en prennait moins. Il faudrait ensuite être "agréable à vivre", drôle, charmant, qu'elle se sente en sécurité avec lui. Oui ... En sécurité .. Une escapade dans la forêt interdite et elle verrait qu'avec lui, elle ne risquerait rien, même si il était tout sauf courageux. De toe façon tout serait prévu à l'avance donc il ne serait pas en danger et pas obligé de courir au moindre bruit. Enfin pour l'instant il devait se concentrer sur son dos, il prévoirait ses trucs plus tard. Pour l'instant le massage serait peut-être suffisant, du moins pour l'instant, pas la peine de tout faire aujourd'hui. Ca prendrait surement du temps mais vu la récompense qu'il aurait ... Ca en valait la peine.

    Pour aujourd'hui, il se contenterait de la masser. Ca serait surement dur mais c'était ainsi. Il était doux, rien avoir avec la grosse brute qu'il était parfois. Il passa doucement ses mains le long de son dos, enfin sur les côtés pour aller jusqu'à ses hanches. Mais, ayant peur de s'en prendre une, il remonta jusqu'à ses épaules.

    -Pourquoi dis-tu ça ?

    Faire l'innocent, oui, voilà, c'était ce qu'il devait faire. Il remarqua qu'elle avait baissé la tête, pourquoi ? C'était un signe de faiblesse ça ... Il ne l'avait jamais vu faible mais ça ne devait surement pas être ça.

    "Ne soit pas stupide, la mousse ne durera pas etrenellement tu sais." , oui, et c'étiat bien pour ça qu'il avaithate d'être dans une trentaine de minutes. Même si elle aurait juste à tourner quelques robinets pour remettre de la mousse. De toute façon, ce soir il se contenterait de mater, enfin si il pouvait ...

    -T'as l'air de vouloir m'inciter à rester, t'aime ça ? Qu'on te mate ? Parce que là faut avouer qu'il y a de quoi se poser des questions ...

    Bah quoi ? Il avait raison et le savait. Elle n'aurait pas voulu qu'il se rince l'oeil elle n'aurait rien dit et aurait remit de la mousse ou serait sortie avant, sans parler du fait qu'il serait surement sorti avant, alors que là, maintenant qu'il savait, il ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jenkins
Admiin & Préfèt(e) en chef
Haley Jenkins


Nombre de messages : 72
Age : 30
¤ Citation ¤ : L'amour a ses raisons que la raison ignore...
¤ Humeur ¤ : Fatiguée U_U
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Indifférent

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyMer 6 Aoû - 20:21

    Haley sentait bien que Lazarus préparait quelque chose, et elle savait quoi. Il avait une réputation en béton, et ce genre de réputation ça ne s'invente pas. Et si il comptait la démentire, elle était prête à lui amener les filles qui avaient parler devant lui. Bah oui, Haley était une fille populaire, et toutes les autres voulant être amies avec elle, elle lui racontait tout, même ce qui n'était pas vraiment interressant. Et le Lazarus, il entrait souvent dans les conversations avec des commentaires du genre " Ce mec est une brute, mais il sait s'y prendre ! " Ces filles faisaient pitié à la préfète en chef. On aurait dit des... des prostituées, y'a pas d'autres mots. Jusqu' alors, elle n'était dégoûtée que part les filles, mais elle ne s'en était pas formalisée pour Lazarus. Après tout, c'était un homme, il était normal qu'il agisse comme ça. Tant qu'il ne faisait pas d'elle sa nouvelle proie... Et malheureusement pour elle ainsi que pour lui, c'était ce qu'il se mettait à faire. S'il continuait trop longtemps, il le regretterait amèrement... Haley ne rigolait pas avec ce genre de choses. En revanche, elle savait profiter. Oui, elle n'arrêterait Lazarus que lorsqu'il se montrerait trop entreprenant, mais d'ici là, elle savait qu'il ferait tout pour l'avoir dans son lit, et pour ça il serait aux petits soins, ce qui serait bien agréable pour la préfète en chef.

    " Pourquoi dis-tu ça ? "


    Cette simple phrase eu l'effet d'une bombe. Non mais pour qui il se prenait ? Ou plutôt, pour qui il la prenait ?! Haley n'était pas aussi stupide qu'il le pensait, et elle allait lui faire remarquer :

    >> Pitié Lazarus, arrête de faire l'innocent, ça ne te vas pas du tout ! Je sais ce que tu veux, je sais ce que tu fais pour l'avoir, alors arrête !


    Bien qu'elle ai parlé d'un ton calme, on pouvait percer le sentiment de colère dans sa voix habituellement si sucrée et douce. Mais elle n'était pas énèrvée contre lui, non, elle était en colère contre elle. En colère parce que finalement, l'idée ne lui était plus si désagréable... Et ça, ça la mettait en colère. Rester calme. Rester calme, et surtout, calmer ses pulsions. Malheureusement pour elle, ce que dit Lazarus par la suite fit fondre toutes les barrières qu'elle s'était fixées.

    >> Oui, j'aime ça.


    Elle avait été franche et avait gardée la tête baissée. Oui, c'était un signe de faiblesse, mais le fait qu'il le voit lui importait peu en ce moment.

    >> Arrête de faire l'innocent, montre moi plutôt ce que tu vaux. J'ai besoin de passer mes nerfs et d'oublier certaines choses. Ne pose pas de questions, agit, c'est tout.


    Haley s'était retourner et lm'avait regarder dans les yeux. Bien que des larmes menaçaient de couler, elle les retenaient au mieux et fixait Lazarus. Oui, elle avait besoin de se défouler et d'oublier. Et quoi de mieux que ce qu'il lui proposait ? Mais il avait intêret à être doux, du moins au début, parce que ça faisait longtemps pour elle... Haley mit sa conscience dans un coin de sa tête, cette même conscience qui lui disait qu'elle faisait exactement ce qu'elle méprisait. Elle se donnait à un mec qu'elle ne supportait pas, qui la dégoûtait et lui faisait peur, mais elle en avait besoin. Elle le regarda et attendit. S'il refusait, elle irait voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-beginning.forumactif.org
Lazarus Sanders
Préfèt(e)
Lazarus Sanders


Nombre de messages : 27
Age : 32
¤ Citation ¤ : Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me.
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Sur les nerfs

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyVen 8 Aoû - 0:09

    Voilà pourquoi d'un côté Lazarus aimait sa réputation mais d'un autre côté non. Oi parce que c'était encore plus facile pour avoir des filles mais de l'autre ... Il ne pouvait pas se permettre ce qu'il essayait de faire. Apparement Haley connaissait sa réputation et donc pour la séduire, ça serait difficile. Mais il essairait quand même, ça prendrait malheureusement encore plus de temps que prévu, c'était tout. "Pitié Lazarus, arrête de faire l'innocent, ça ne te vas pas du tout ! Je sais ce que tu veux, je sais ce que tu fais pour l'avoir, alors arrête !" c'était dans ces moments-là qu'il n'aimait pas réputation. Ne préférant pas s'enfoncer il ne répondit pas, répondre ne ferait que l'enerver alors que là, il devait éviter de se la mettre à dos.

    Il haussa les sourcils. Il avait vu juste ? Elle aimait vraiment qu'on la mate ? Mais alors grand dieu pourquoi avait-elle prit une serviette pour se cacher tout à l'heure ? C'était justement ce qui l'empêchait de la mater. Pas logique cette fille ... En tout cas si elle sortait nue de la baignoire lui il materait sans problème et avec plaisir. En plus maintenant il savait que ça lui ferait aussi plaisir à elle. Elle avait toujours la tête baissé et il lui massa alors doucement les épaules. La faiblesse était mal vue, surtout chez lui mais ça pouvait arriver et on y pouvait pas toujours grand chose.

    -Pourquoi tu as été prendre une serviette tout à l'heure alors ?

    Mais la chose la plus surprenante était ses paroles. Quoi ? Non mais fallait savoir ... Un coup un coup non .. Bon d'un côté il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était une fille. Il la regarda dans les yeux puisqu'elle s'était retournée. Il se demandait si ce n'était pas un pège ou autre mais elle avait vraiment l'air sincère puis ... Bah il ne disait pas non, c'était quand même ce qu'il recherchait. Ne pas poser de questions et agir, bah là pas de problème mais elle n'echapperait pas aux questions une fois fini. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, il commençait par ça, comme à chaque fois. Il fallait aussi qu'elle soit sûre de le vouloir et en lui laissant "le temps" elle pourrait lui dire non. Oui, ça ne faisait pas parti des habitudes de Lazarus de forcer des filles pour ça. Même si se prendre finalement un "non" le dégouterait, il était si proche du but, il allait bientôt coucher avec une des filles les plus canons de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jenkins
Admiin & Préfèt(e) en chef
Haley Jenkins


Nombre de messages : 72
Age : 30
¤ Citation ¤ : L'amour a ses raisons que la raison ignore...
¤ Humeur ¤ : Fatiguée U_U
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit Plus
Année:
Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Left_bar_bleue6/7Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Love/Friends/Ennemis:
Humeur: Indifférent

Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] EmptyVen 8 Aoû - 15:17

    Haley ne fut pas surprise que Lazarus ne lui réponde pas. Ce qui prouvait justement qu'elle avait visé juste. Remarque, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait d'écouter parler les filles pour le deviner, et elle ne doutait pas que Lazarus souhaitait pouvoir affirmer avec fierté qu'il avait eut Haley Jenkins auprès des autres Serpentard. Bien qu'elle soit un peu différente de la plupart des autres Serpy's, elle était tout de même assez vantarde, sûre d'elle et de son physique. Il n'y avait qu'à voir comment les garçons la regardaient et lui parlaient... Puis, bien qu'il y ai d'autres filles plutôt canon dans Poudlard, elle ne doutait pas du fait qu'elle soit dans les 10 premières. Loin d'être du genre compléxée, Haley prenait soin de son corps tout en l'appreciant comme il était. Disons qu'ele aimait manger, mais brûlait ensuite les calories prises et indé"sirables.


    Elle ne fut pas non plus surprise qu'il lui rapelles qu'elle avait mis une serviette tantôt. Oui, bon, là, il était énervant. Il posait trop de questions, beaucoup trop à son goût. Ce mec était décidément bien curieux et gênant. Elle répondit cependant à Lazarus, masquant toutes traces d'agaçement qui aurait pû paraître dans sa voix :

    >> Parce que tu ne m'inspirait pas confiance. J'ai beau apprecier qu'on me mate, je ne suis pas totalement folle.


    Elle avait de nouveau été franche. Lorsqu'il avait refusé de lui donner une serviette, et bien qu'elle l'ai caché, elle avat eut peur. Aussi avait-elle décidé d'avoir ne serait-ce qu'un bout de tissus à ses côtés, chose qu'il ne semblait pas parvenir à comprendre.

    >> De plus, j'ai dit que j'aimais qu'on me mâtes, mais disons que je préfère quand j'ai des vêtements. Je ne suis pas une p**e non plus.


    Elle doutait qu'il comprenne ce qu'elle insuinuait, ni qu'il percoive la nuance entre mater avec des vêtements et sans vêtements. Trop subtil, trop pudique, et surtout trop " fille " pour lui sans doute... Bien qu'elle ai laisser quelques signes de faiblesse paraitre, et qu'elle avait les larmes au bord des yeux, elle gardait la tête haute et soutenait le regard du Serpentard. Elle vit bien qu'il était quelque peu étonné par la mini tirade qu'elle avait lancé. Elle avala sa salive et refoula toutes larmes menaçant de sortir. D'un coup, plus aucun signes de faiblesse n'apparaissait sur son visage. La tête relevé, les yeux expresifs mais distants, le visage fermé, elle le regarda dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part. Selon elle, il pourrait agir de deux façons : soitil prenait mal le fait qu'elle le prenne pour un défouloir et sorte de la Salle de bain, soit il profiterait qu'elle soit d'accord pour éviter d'avoir à la séduire et atteindre plus ra^pidement son but. Evidemment, il choisit la deuxième solution.

    Lorsqu'il posa ses mains sur les hanches de la jeunes fille, celle ci frissona, bien qu'essayant de le cacher du mieux qu'elle pû. Oui, Lazarus lui faisait de l'effet. Il était beau, et bien qu'en ce moment elle detestait tout ce qui faisait son caractère, elle ne parvint pas à s'empêcher d'apprecier l'hmme qu'il lui faisait face. Haley était décidément une fille qui se compliquait bien la vie... Les lèvres du garçon s'approchant des siennes, Haley se prépara à l'impact, et le laissa toucher les siennes. Elle se doutait que c'était une sorte de " vérifictation ", et elle donna sa confiormation en répondant au baiser du prefèt. Nouveau frisson. Merde ! Pourquoi le corps d'une fille laissait tant transparaitre les sentiments de la fille en question ?! Elle ne pourrait plus dire qu'elle c'était forcée ni rien, là, il était sûr et certain que pour l'instant, elle apprèciait ne serait-ce que son toucher. A moins que Lazarus n'ai pas perçut les frisson qui avait à deux reprises parcourus le corps de Haley, chose peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-beginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Lazarus ]   Rencontre gênante [ PV Lazarus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre gênante [ PV Lazarus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, The Beginning :: 3eme etage :: Salle de bains des prefets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser